À propos

Il était une fois des gens asociaux et pas chanceux en amour qui se rencontrent

J’ai 26 ans et chéri 30 ans. En bonne c*nnasse qui énerve les PMettes j’ai eu mes jumeaux en C2. Et puis ensuite la machine s’est cassée  …

Avec des cycles de plus en plus longs chaque mois pour aller tutoyer les 45 jours je sentais que quelque chose n’allait pas.  D’après chéri je suis devenue hyper stress .. Ben oui quand ca cloche j’aime bien comprendre, et pis je suis impatiente aussi. Bref, je suis méga chiante quoi.

Je vais donc voir gygy Globulle qui m’a été conseillé il y’a des mois par la formidable couturière qui m’a fait ma robe de mariée. J’ai décidé de l’appeler gygy globulle (parce que monsieur a des yeux globuleux et qu’il est dans sa bulle, et en plus ca fait presque ovule et que chez moi ca marche pas mouhahah, je sors).

Gygy globulle me fait passer des échos, des prises de sang. J’ovule oui, mais tard et pas super fort. Insuffisance hormonale, hypothyroidie, poids pachydermique, bref je cumule.On suppose que du côté de chéri tout va bien vu qu’il arrive à me faire tomber enceinte.

En décembre, un TG positif suite au cycle d’observation. Un peu d’espoir, mais la nature reprend ses droits après Noël.

On commence les stims simples en janvier 2017:

Fertistart 75 ui et déclenchement par ovitrelle

A suivre …

 

Publicités