Réflexions pré Hope, la suite

En ce moment je me sens amorphe. Je me fiche de tout (sauf de ma famille proche), je suis là mais mon esprit est en PLS dans un coin. Je suis au fond, et je n’ai même plus la force de stresser. Rien ne s’arrange. Même quand j’essaie d’arranger les choses, mon corps, l’univers, DNLP m’envoie un uppercut et me renvoie à mon état de KO précédent.

Le boulot déjà avec le refus de mutation. Et puis le poids. J’essaie, j’essaie vraiment. Mais rien de rien sur la balance.

Et puis il y’a eu le commentaire de Tinkieginie. Pourquoi pas une chirurgie bariatrique ? C’est vrai, quelles sont les raisons de ce refus de ma part ? Combien de temps vais je devoir me battre sans résultat ? Est ce que les effets secondaires sont si insupportables ? Est ce que je ne devrais pas au moins me renseigner ?

Rdv pris dans le privé pour le 3 avril , dans le public pour le 12 avril (joyeux anniversaire, passes ta journée chez le médecin pour parler de ton poids).

Ça va retarder de plus d’un an les essais bebe. Oui mais en même temps si je n’arrive pas à perdre ce poids, de combien de temps vont ils être décalés ? Est ce que je ne vais pas perdre du temps à essayer en vain pour au final finir par me décider pour la chirurgie ?

Est ce que cette chirurgie est compatible avec des TCA ? Parce qu’après 15 ans j’ai un peu perdu l’espoir d’en finir avec ça.

Merci Tinkie de m’avoir fait réfléchir à nouveau. J’ai pu lire ton récit et avoir le point de vue d’une personne vraiment passée par la.

La décision est loin d’être prise. Work in progress.

2 réflexions sur “Réflexions pré Hope, la suite

  1. Waw, je viens de découvrir ton article… désolée, ou heureuse, je ne sais pas trop quoi te dire en fait… En tout cas, c’est bien que tu aies pris rdv. Ça ne veut pas dire pour autant que tu es obligée d’aller jusqu’au bout, mais au moins, tu auras toutes les informations pour pouvoir prendre ta décision. Quant à l’année d’attente, de mon expérience, c’est plutôt pour la bonne forme, en vrai, une fois que tes valeurs repassent dans les « normes », même si le médecin ne te le dira jamais dans ces termes, normalement, c’est bon…
    Si tu souhaites des infos complémentaires, n’hésite pas, je serai ravie d’échanger avec toi tinkieginieenpma@gmail.com
    Plein de bisous, et beaucoup de courage à toi!

    J'aime

    1. Je te remercie, je t’envoies un petit mail ;).
      Exactement, je le vois comme une demande d’information. Aussi en me disant que je devrais probablement passer un bilan complet et que ca devrait aussi m’éclairer dans ma décision

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s