Inquietude

Je viens  du rdv avec la gygy échographie de Hope. 

L’embryon mesure 6,7 mm contre 2 mm mercredi dernier.  Si on se fie à la mesure de la première écho chez gygy globulle ca concorde. J’en serai à 6 Sa+4 avec un début de grossesse au 10 février. Ce recalcul expliquerait aussi pourquoi l’interne n’a rien vu dans la poche. Je n’en aurais été alors qu’à 5 Sa+3. 

Mesure du rythme à 130. Apparement ca ne serait pas trop mal pour 6 Sa. 

Mais moi je flippe. Et si c’était juste mon embryon qui était trop petit ? Et si j’allais faire à nouveau une FC ? Bref je suis encore en mode panique à bord. J’ai hâte d’être à la semaine prochaine chez Hope.  

10 réflexions sur “Inquietude

Laisser un commentaire

