La peur toujours au ventre

Conformément aux instruction de Hope j’ai fais ma pris de sang hier au petit matin.

En boucle dans ma tête: tu sais c’est à partir de 4 000 que le taux a commencé à déconner la dernière fois, donc même si c’est bon tu n’es pas sortie du bois. Et puis c’est ta 4e grossesse quand même, rappelles toi, une seule a marché … Lalala, j’entends pas, j’entends pas.

C’est fou ce qu’on est superstitieuse. D’habitude quand j’ai de bons résultats, je suis au travail. Et la je suis en congés, donc il faut que je sorte de la maison. Et je suis allée au supermarché, parce que c’est le shopping des gens fauchés en fin de mois. Ben oui, le spermogramme et les analyses en tout genre de ce mois-ci faut bien les payer (sans compter les tickets de parking, l’essence pour aller à 2h de chez nous dans la capitale, les dépassements d’honoraires de Hope). La prise en charge de qualité malheureusement dans notre pays ca se paie … Non non, promis je ne me lance pas dans une analyse de notre système de santé à deux vitesses.

Bref, trêve de suspense: dans ma voiture sur le parking j’apprends les résultats: 762 !
Bon ca a bien doublé en deux jours. Mais rien n’est encore gagné.

Et j’attends fébrilement l’appel de Hope pour savoir à quelle sauce je serai mangée. Je regarde mon portable toutes les deux minutes, je mets la sonnerie au max.

Rien de toute l’après-midi. Bizarre le secrétariat de Hope m’a toujours recontactée en temps et en heures. J’appelle donc ce matin à la première heure.

Le cauchemar de toute PMette en phase d’attente psychotage: mon téléphone n’a pas pris l’appel et ma messagerie a déconné. Je n’ai donc pas eu le message hier soir. O rage, o désespoir, o téléphoné ennemi !

On continue l’utro dégeu et l’aspirine nourrisson. Prochaine prise de sang Bhcg lundi. Et ce matin prise de sang pour la TSH (qui elle ne s’envole pas svp merci).

En attendant, j’ai toujours la peur au ventre. Je me refuse à y croire avant l’échographie T1, le graal.

 

6 réflexions sur “La peur toujours au ventre

      1. Je ne suis pas experte en la matière, mais il est dit que toutes les femmes n’ont pas de nausées, ou autre symptômes, même si pour beaucoup ça reste LE symptôme. C’est normal que tu flippes après ce que tu as déjà vécu, mais malgré tout, essaye d’y croire! J’espère vraiment que cette fois il va s’accrocher ce p’tit bout!

        J'aime

  1. Plein de courage, je comprends tout à fait tes angoisses j’espère que tu vas réussir à te changer les idées ce week-end en attendant le prochain dosage lundi.
    Je croise fort pour que tout continu à bien se passer.
    Plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

