Question idiote, réponse: un cycle de gagné

J’en avais parlé au moment du débrief du RDV de Dr Hope. Je pensais devoir attendre le fin de ce cycle puis laisser passer un cycle de repos pour refaire mes tests.

Et puis j’ai eu cette question bête en tête. Après tout je n’ai fais que 5 jours de stims, avec seulement la plus petite dose, et si je pouvais gagner du temps et épargner des nuits blanches en pensant à toutes les maladies qu’elle m’a cité et lancer les examens sur le cycle prochain. Question idiote que j’ai bien sur oublié de poser lorsqu’elle m’a demandé si j’en avais justement des questions. Mon viking lui butait encore sur spermogramme et sur la BA (branlette administrative, terme que j’ai honteusement piqué à une blogueuse mais me souviens plus qui, donc désolé pour le repompage outrancier) qui l’attendait.

Et donc cette question me vient bien sur un vendredi soir à 17h, what else. Donc ni une ni deux je ferme la porte de mon bureau, la Pmette ne ressort que lorsque Lananoutte chef de service est tapie dans l’ombre, je suis batman.

Ouf la secrétaire me répond. Elle a du mal à comprendre mon histoire surtout que je parle à 200 à l’heure, de peur que mon chef ne se pointe au milieu d’une phrase parlant de piquouze, je suis une junkie.

Elle me met en attente, parle certainement à Hope, et ALLELUIA ! Je peux prendre dudu et commencer les examens au cycle prochain !

Et là, je me sens plus. Les bonnes nouvelles y’en a si peu en ce moment que je prends. A peine arrivée, je prends le papier de Hope et j’appelle tous les confrères compétents.C’est donc parti pour 10 jours de dudu à partir de mardi. Et lundi je peux lancer les analyses ne nécessitant pas d’être à jour particulier du cycle, mais qui peuvent donner des indications sur mes hormones en général.

Mon viking a rendez vous pour son spermo et plus si affinités le 18 février. Le jour où ses parents débarquent à la maison. Il veut prétexter une prise de sang spécifique et une analyse de salive. Je me vois déjà lui demander à son retour s’il a bien rempli tous les flacons jusqu’à ras bord et si c’était pas trop dur de cracher en public.

Je suis vilaine et pas très fine. Mais merde, un jour il s’est (gentiment) fichu de moi avec les pieds dans les étriers et le spéculum en écartèlement, retour de karma.

4 réflexions sur “Question idiote, réponse: un cycle de gagné

Laisser un commentaire

