Pour une fois j’ai (vraiment vraiment) du bol – Dr Hope inside. Édit: ou pas

Aujourd’hui j’ai eu un retour du cabinet du Dr Hope, Dieu enfin THE gygy.

J’ai eu un bol pas possible. J’ose à peine écrire cet article car je sais que la plupart d’entre vous ont du attendre des mois avant d’avoir un rdv. Mais j’avais besoin de partager cette joie. Non je suis pas enceinte

Pour moi ca sera le 30 janvier à 16h30.

Mais j’ai peur en même temps. Pourquoi tant d’empressement ? Mon cas est-il si désespéré d’après les infos glanées par la secrétaire ?

Édit: le lendemain j’ai crevé mes deux pneus en roulant dans un nid de poule. Karma is a bitch 

11 réflexions sur “Pour une fois j’ai (vraiment vraiment) du bol – Dr Hope inside. Édit: ou pas

  1. Perso je serais beaucoup + optimiste en pensant que tu as eu la chance de prendre la place de quelqu’un qui s’est récemment désisté. Et comme je suis vraiment super optimiste, j’imagine que c’est quelqu’un qui s’est désisté parce qu’elle a réussi à tomber enceinte sans PMA ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

