Ca va venir n’y penses pas 

Ca va venir n’y penses pas. Après tout ca a marché une fois pourquoi pas deux.

  1. Entre temps j’ai pris 20 kilos (cretin fini) et pas parce que je me goinfre (bon j’ai un bon coup de fourchette mais je grignotte jamais monsieur le juge) mais aussi parce que j’ai une belle hypothyroïdie découverte grace à la PMA
  2. Depuis mon cerveau a été soumis à l’influence de très nombreux médicaments qui influent sur le système nerveux à cause des ces p*** de migraines avec aura
  3. Comment tu veux ne pas y penser alors que c’est un mega giga changement dans ta vie qui va peut être t’arriver et tout changer
  4. Comment tu veux ne pas y penser alors que ca rythme ta vie, que tu ne peux pas prendre de vacances car tu dois poser tes congés pour aller aux rdv gygy à peu près toutes les semaines !

Parfois j’ai envie de leur sortir ma belle liste, toute prête vu le nombre de fois où on m’a fait cette réflexion. Mais comme je suis polie je ne dis rien et je me contente de leur mettre mentalement mon poings dans la tronche.

Oui je ne devrais pas me prendre la tête avec ca vu que j’ai eu deux enfants.

Oui j’ai eu la chance d’avoir des jumeaux naturellement, oui MAIS mon corps a décidé de me laisser tomber juste après.

Quand je lis les parcours des filles bien plus longs, difficiles et éprouvant que les miens alors qu’elles n’ont pas encore d’enfants je me sens coupable de me plaindre. Moi j’ai déjà connu ce bonheur, j’ai déjà ce statut de maman. Je suis dans le cercle des privilégiés en quelque sorte.

Pourtant je partage ce vide, ce besoin plus fort que tout. Vous allez me dire que je peux me raccrocher à mes enfants pour compenser.  Ca ne marche pas comme ca !

Je les aime tellement fort mes deux loulous mais j’ai envie de cette famille nombreuses, de ces autres enfants qui ne peuvent être remplacés. J’ai envie de connaître à nouveau cette maternité. Encore plus sachant que je n’ai pas profité pleinement la dernière fois. Pourquoi les autres y arrivent juste en regardant leur chéri dans les yeux et moi je n’aurai pas le droit d’avoir un peu d’aide de la nature.

Je viens découvrir l’onglet statistiques et j’ai découvert que des gens (des vrais) m’ont lu. Merci à vous. C’est mal écrit, encore brouillon, loin de la qualité de vos articles alors vous avez d’autant plus de courage !

2 réflexions sur “Ca va venir n’y penses pas 

Laisser un commentaire

