Cycle d’observation

Le gynécologue spécialiste (aussi appelé gygy 2) m’a donné son plan de bataille: on regarde ce qui se passe sur un cycle et on avise ensuite.

Prise de sang à J3: TSH haute, FSH basse. Le reste à peine dans les normes. Je manque d’hormones c’est flagrant.

Première visite à J9: pleins de petits follicules. Donc RAS. Mais soucis dans l’utérus, un épanchement de liquide qui part de ma cicatrice interne de césarienne. Il faudra réopérer. je suis un peu sous le choc. Moi qui ai une peur bleue de l’anesthésie générale, je vais me battre pour une rachianesthésie.

Prochaine visite à J18: on va voir si j’ai ovulé. J’espère que oui je n’ai pas envie de revenir une troisième fois et de reprendre encore des congés.

J’ai envie de ce fichu traitement, qu’on m’aide à mieux ovuler. Je veux tenir ce bébé dans mes bras. Je veux savoir ce qui va m’attendre pour les prochains mois. Je veux que cette fichue opération soit derrière moi et que ce ne soit plus des coups pour rien.

Et puis surtout j’ai la trouille de l’anesthésie. Surtout surtout pas de générale. Je veux une bonne vieillle locale pour tout voir ce qu’il se passe. Sinon je préfère  encore y aller à la barbare plutôt que de me faire endormir. J’ai une peur bleue et irrationnelle de ne pas me réveiller. 

Au niveau du régime fille, j’essaie de tenir les grandes lignes mais ma volonté s’effrite devant le long chemin qui me reste encore à parcourir. Cela semble si simple pour les autres d’avoir un bébé. Sur le forum les tests de grossesse positifs s’enchaînent, les miens restent toujours négatifs.

Au niveau du régime alimentaire je réduis mes quantités. C’est dur mais je me bats contre les bonbons que chéri me ramène par kilos (oui par kilos achetés en gros à l’usine). Oui j’ai envie de le tuer quant il met la main dedans avec un grand sourire. 

Bref on avance doucement 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s